Trouver une Peugeot 5008 d’occasion en Alsace

Depuis quelque temps, Peugeot a pris une place considérable dans le marché des SUV. Certainement, le modèle 5008 n’a rien à envier à ses concurrents directs au même titre que le DS7 et le C5 Aircross de Citroën. Si vous êtes un passionné de SUV, sachez que vous pouvez acheter un 5008 d’occasion en Alsace auprès de certains concessionnaires et garages spécialisés.

Où dénicher un Peugeot 5008 d’occasion en Alsace ?

Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, l’achat d’un Peugeot 5008 d’occasion est une bonne affaire. Toutefois, afin d’éviter toute forme de désagrément, vous êtes convié à acheter le vôtre auprès d’un garage spécialisé. En effet, si d’aventure vous achetez un 5008 d’occasion en Alsace, le vendeur est dans l’obligation de vous proposer une voiture contrôlée et bien entretenue avant sa livraison. Des garages en Alsace vous offrent une garantie pouvant aller jusqu’à 2 ans. Sans oublier que vous bénéficiez d’un service d’assistance et de contrôle en permanence. De cette manière, vous avez la possibilité d’éviter les risques de pannes ainsi que les entretiens inattendus qui vont sûrement vous générer plus de dépenses. En somme, l’achat d’un 5008 d’occasion en Alsace est plus bénéfique si vous frappez à la bonne porte. Dès lors, vous êtes contraint de trouver ce modèle chez un garage spécialisé qui met à votre disposition toutes ses compétences.

Zoom sur le Peugeot 5008 d’occasion

Depuis quelque temps, la marque Peugeot s’est lancée dans la course à la construction de SUV. Le 5008 en fait partie et il n’a pas déçu les acheteurs aussi bien sur les modèles neufs que sur ceux qui sont d’occasions. Effectivement, le SUV 5008 de Peugeot offre un habitacle très spacieux pouvant accueillir 7 personnes assises (7 places). Son caractère spacieux est devenu son principal atout. À titre de précision, le 5008 est la version agrandie du 3008. Autrement dit, ce modèle est destiné à une utilisation familiale. De l’extérieur, le Peugeot 5008 se montre très imposant avec sa face quelque peu agressive grâce à ses feux en forme de griffes. Face à son prédécesseur, le 3008, le modèle de 2017 a gagné 20 cm en hauteur. Cela permet de vous fournir une habitabilité plus optimisée. Pour ce qui est des passagers, l’espace est nettement agrandi du fait que le porte-à-faux a également reçu une amélioration.

Pour ce qui est de la puissance du peugeot 5008, le SUV français est équipé d’un moteur de 1,6 litre (diesel ou essence) qui peut atteindre les 180 chevaux. Cette motricité lui permet d’atteindre les 100 km/h en 8 secondes. Il est porté à votre connaissance que ce modèle est destiné à une utilisation citadine du simple fait qu’il respecte toutes les normes environnementales. Toutefois, elle s’adapte parfaitement à tous les types de terrain.

Peugeot 5008 d’occasion : la technologie est au rendez-vous

Comme vous le savez déjà, la plupart des voitures récentes sont forcément munies de toutes les nouvelles technologies. Chez Peugeot, notamment au niveau de la conductivité, tout est centré sur le high-tech. En effet, les véhicules modernes de cette marque ont bénéficié de l’i-Cockpit qui est une conception innovante pouvant optimiser l’ergonomie en pleine conduite. En guise de précision, ce concept novateur offre à la clientèle un volant compact qui facilite la maniabilité tout en décuplant les bonnes sensations de conduite. L’i-Cockpit est inventé dans le simple but de faciliter votre conduite au moyen de la technologie. Avec un écran tactile dernier cri de 8 pouces, toutes les commandes sont accessibles à quelques centimètres du volant. Cela vous permet de zapper des titres de chansons et de régler la climatisation sans perdre de vue votre route. Bref, l’i-cockpit est une invention qui a comme principal objectif d’offrir une position ergonomique au conducteur d’un peugeot 5008.